Street art rue de cambrai à Lille

De Lulu ...

19.png

Moi c'est Lulu ! Je suis originaire de Boulogne-sur-Mer mais lilloise de cœur depuis 6 ans. Découvrir Lille a été pour moi une grande aventure qui se poursuit de jour en jour et intègre mon quotidien.

Quand je suis arrivée à Lille il y a six ans, mon premier objectif était de connaître la ville dans laquelle je posais mes valises. Il me fallait donc visiter Lille ... oui ... mais pas n’importe comment ! Je voulais percevoir Lille autrement !

Six années à la recherche de l’insolite

Lulu créatrice de l'agence Luluberlu

Durant six ans, je découvre les incontournables de la vie lilloise en terme de loisirs et de

sorties.

La question qui ponctue mon quotidien: Que faire à Lille ?

 

J’adore trouver la dernière adresse originale, la nouveauté qui mettra de la fantaisie dans mon quotidien et celui de mes amis.

Curieuse et passionnée, j’explore, je dégote, je teste, j’approuve, je désapprouve bref…j’organise mon temps libre de manière à ne perdre aucune miette de ce que peut m’apporter Lille, la belle capitale des Flandres et ses environs.

 

Après avoir découvert les lieux les plus populaires et aiguisé mes connaissances sur les différents quartiers de Lille, je décide de sortir des sentiers touristiques et part à la recherche de restaurants insolites, de bars insolites...bref de lieux insolites ! 

Faire vivre ce que je vis...

Après mes pérégrinations diverses et variées, j’adore emmener mes amis vivre avec moi ses nouvelles trouvailles. De semaines en semaines puis de mois en mois et d’années en années, tous les gens qui m’entourent me font confiance et attendent avec impatience le programme du week-end, l’anniversaire d'Antoine, l'enterrement de vie de jeune fille de Sophie, la baby shower de Marinette ou encore les retrouvailles de familles et bien d’autres. Tous mes proches participent avec grande excitation à mes aventures ! Ils finissent par me surnommer LuluBerlu et le déclic se produit ...

                                        « Je veux faire vivre ce que je vis » !

Lulu